Zuletzt aktualisiert am 13. August 2022

Si vous lisez ceci, cela signifie probablement que vous êtes sur le point de faire votre premier trip au LSD et que vous voulez savoir quelle est la meilleure dose pour les débutants. Bravo ! Vous agissez de manière très responsable pour vous-même, votre psyché et vos semblables ! Tu sais, je suis un peu fier de toi parce que peu de gens font ça. Vous savez, s’informer et consommer de manière responsable et des choses comme ça. Ou suivez les règles d’une utilisation plus sûre.

TL;DR ci-dessous.

Écoutez cet article en podcast :

Klicken Sie auf den unteren Button, um den Inhalt von open.spotify.com zu laden.

Inhalt laden

Ou sous forme de vidéo sur Youtube :

C’est important avec toutes les drogues, et c’est aussi le cas avec le LSD. Si vous n’en prenez pas assez, vous serez assez déçu, car vous n’aurez pas d'“optique“ (les hallucinations que les consommateurs de LSD recherchent souvent, mais qui ne doivent jamais être comparées aux clichés des films. Voici une vidéo qui rend la chose un peu plus réaliste et montre à quoi peut ressembler l’optique sous LSD). Si vous en prenez même un peu moins, vous vous sentirez légèrement ivre pendant les six à douze heures suivantes, ce qui est assez dégoûtant à mon avis. Et si vous en prenez encore moins (ce qui n’arrivera pas accidentellement), vous finirez par faire un microdosage. Le microdosage présente de nombreux avantages (particulièrement populaire chez les managers ou les personnes de la Silicon Valley !), par exemple, il augmente la productivité et la concentration.

Mais si vous en prenez trop (surtout la première fois), les problèmes commencent. Les personnes souffrant de problèmes mentaux, en particulier, ne devraient pas y toucher, ou peut-être même commencer avec un peu moins que ce que je recommande ici comme minimum. Je connais malheureusement des personnes qui sont restées „bloquées“ sous LSD et aussi une personne qui s’est suicidée après avoir sauté d’un pont très haut, immédiatement après s’être échappée d’une clinique où elle avait été admise après l’un de ses premiers voyages sous LSD. Il serait toutefois important que je mentionne que cette personne souffre d’une maladie mentale.

Je ne veux pas vous effrayer avec ça. Je n’essaie pas de vous faire peur. Mais vous devez avoir du respect pour le LSD et comprendre que cette drogue n’est pas pour tout le monde (ce nombre qui devrait éviter le LSD est un très petit pourcentage, mais il existe). Vous ne sauterez pas d’un pont tout de suite, cela ressemble à de la propagande des années 60 et en fait, cela n’arrive presque jamais dans la vie réelle (j’ai même lu une fois que personne n’était jamais mort pendant un trip de LSD et pas à cause de dommages consécutifs de toute façon, le LSD est l’une des drogues les plus sûres qui soient).

Ce que je veux dire en fait : une dose (initiale) trop élevée peut non seulement être problématique pour les personnes souffrant de problèmes psychologiques, mais peut aussi accabler et finalement effrayer toute autre personne. Comme toujours, le mot clé ici est encore une fois : fixer et fixer.

Ne consommez que lorsque vous allez bien ou très bien, mais pas lorsque vous êtes méchant, mauvais ou extrêmement nul. Ne le faites pas non plus si vous êtes à une fête à laquelle votre ex est censé venir, ou si vous êtes à la maison avec vos parents et qu’ils risquent de rentrer plus tôt que prévu, ou encore si vous préférez généralement faire un voyage avec vos amis proches (ensemble) mais que l’un d’entre eux veut finalement aller à une fête. C’est juste demander des ennuis. De plus, ne laissez personne vous forcer à faire quoi que ce soit et ne vous précipitez pas si vous ne vous sentez pas encore prête, vous pouvez attendre (je commence à parler comme le Dr Sommer).

Si un jour vous êtes aussi expérimenté que moi (non, ça sonne faux. Disons… plus expérimenté avec le LSD), alors vous serez capable de gérer des situations comme celle-ci (mieux). J’ai donc déjà trippé sur 300µg ou plus lors de fêtes de famille à Noël, conduit seul en Suisse sous LSD à une rave ou en été à Europa Park sans lunettes de soleil. Pour ne citer que quelques exemples plus fous. Du bon temps !

Mais en attendant, vous devez vivre votre premier trip et il sera inoubliable et merveilleux (d’ailleurs, le sexe sous LSD est l’une des choses les plus chaudes qui soient, mais chut).

Mais maintenant, il suit enfin ma recommandation de dosage pour la première fois du LSD !

Amusez-vous bien,

Bien à vous

Dr. Sommer

La dose optimale pour la première fois de LSD

Un buvard commun (c’est le nom du carton qui est souvent placé sur ou plutôt sous la langue dans les films ou ailleurs) comporte généralement 100μg (microgrammes). Ne vous fiez pas à cette information, car il est impossible de savoir à l’avance combien de μg se trouvent réellement sur un buvard sans l’avoir préalablement testé dans un laboratoire (par exemple à Berlin, en Suisse, avec un kit de test ou également dans certains festivals). Si vous achetez vous-même le matériel sur le darknet (j’ai écrit un manuel ici, mais ne le dites pas à la police), vous êtes généralement mieux loti, car ils vous indiquent la force des buvards. Le contenu peut également être étiré ou les informations peuvent varier légèrement, mais les substances sont plus pures que dans la rue et les évaluations permettent également de déterminer le sérieux du fournisseur. Si vous connaissez le dealer, ou si vous avez appris par un copain à quel point le carton est fort, vous pouvez prendre un entier, car comme je l’ai dit, la plupart des buvards ont aujourd’hui déjà la dose optimale pour débutant (donc 60-120μg).

Avec ma copine j’ai pris 150μg à l’époque, cependant j’étais là (en tant que personne expérimentée) et nous étions dans un environnement familier et n’avons pas été dérangés et nous nous y étions préparés depuis longtemps. Une dose plus faible pourrait être décevante pour beaucoup, donc si vous répondez aux mêmes exigences que mon ami et que vous vous sentez prêt et non poussé, vous aurez une expérience décente du LSD avec cette dose. Je n’irais pas plus haut que ça la première fois, cependant.

Lire aussi : Comment fonctionne une dose de LSD ?

TL;DR : La dose recommandée pour la première fois se situe probablement quelque part entre 60 et 120μg. Dans des circonstances particulières, comme un trip sitter, une préparation suffisante et un cadre dans lequel vous vous sentez à l’aise, vous pouvez aller jusqu’à un maximum de 150μg.

Wie hat dir dieser Artikel gefallen?
[Insgesamt: 1 Durchschnittlich: 5]
%d Bloggern gefällt das: